IMG_34611002 - Véronique B.jpg

Parcours…

Devenue maman très tôt, j’ai mené en parallèle une vie active à 100 à l’heure où j’ai évolué, appris, expérimenté et formé du personnel pendant 27 ans. L’humain est mon cœur de métier et ma passion, ce qui m’a permis de développer des compétences relationnelles pour mieux me comprendre… et moins juger les autres.

Sur le plan personnel j’ai dû faire face au challenge de concilier vie professionnelle, familiale et vie de couple…  Ce qui m’a amenée à chercher et à m’interroger sur le sens de ce que je vivais et comment transformer ces expériences en opportunités d’apprentissage. Plutôt sensible et curieuse, je me suis intéressée aux sagesses ancestrales et leur relation intime avec la Nature, le monde. J’ai découvert le lien privilégié de ces peuples avec leur environnement et leur respect pour toute forme de Vie.

Aujourd’hui j’accompagne les personnes sensibles à oser exprimer et révéler ce qui les anime au fond d’eux-mêmes afin de trouver leur véritable place avec confiance et sérénité.

En quelques mots…

Sensible, à l’écoute, curieuse et gourmande

Ce qui m’inspire dans la nature…

L’abondance et la générosité de la Terre pour tout ce qu’elle nous offre : l’air, l’eau, le feu, la nourriture, les multiples formes de vie qu’elle abrite et la puissance du monde végétal, les arbres, les plantes, les fleurs et bien sûr la magie de ses parfums.

Ma citation…

« Il faut porter un chaos en soi pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante. » Nietsche